OFFRES DE STAGES

ON RECRUTE !

Vous aimez les bons produits et le challenge ?
Vous avez envie de découvrir les backstages de notre folle aventure ?
Rejoignez-nous !

PARIS / RUNGIS / TÉLÉTRAVAIL– JUILLET 2022 PUIS SEPTEMBRE À JANVIER (6 MOIS)

STAGE ASSISTANT(E) RELATIONS CLIENTS & LOGISTIQUE

Nous recherchons un.e stagiaire Assistant.e Relations clients et Logistique qui aura un rôle-clé dans notre développement. Véritable chef.fe d’orchestre, en reporting direct au service des Achats & au service Logistique, tes missions s’articuleront autour de quatre pôles :

Service clients : tu seras en contact direct avec les clients par téléphone, mail et chat SAV pour répondre à toutes leurs questions. Une livraison à décaler, un oubli dans une commande, une demande spéciale ? Tu seras la petite fée qui trouvera toujours une solution créative avec notre équipe logistique, pour s’assurer que nos jolis paniers arrivent à bon port dans les cuisines des parisiens !

Logistique / Optimisation des tournées de nos chauffeurs : ton sens logique sera ravi de contribuer à l’optimisation des tournées de nos chauffeurs chaque semaine ! Véritable jeu logistique, l’optimisation de nos tournées permet aux équipes d’assurer un service de haute voltige à nos clients… et des journées de travail ultra organisées pour notre équipe !

Logistique / Suivi des chauffeurs & livraisons à domicile : le jour J / du mercredi au samedi, tu seras le point de contact privilégié de nos chauffeurs pour assurer le bon déroulement des livraisons. C’est toi qui feras le lien entre les chauffeurs, les artisans et les clients. Tu leur prépareras chaque semaine leurs fiches de tournées végétales et utiliseras notre logiciel interne de suivi de tournées pour les livraisons à domicile : à toi d’être ultra-réactif.ve pour trouver rapidement des solutions ! Futur.e expert.e des produits de nos producteurs et artisans, tu seras en contact direct avec les artisans pour tout connaître sur les produits et sauras guider les chauffeurs sur les nouveautés et éventuelles questions de nos clients !

Communication Clients & Points Relais : tu seras en charge de notifier chaque semaine les clients la veille de leur livraison depuis notre logiciel de tournées et directement depuis notre plateforme e-commerce. Client notifié = tournée sécurisée ! Tu seras également le contact privilégié de nos points de collecte et leur transmettras la liste des clients qui viendront chaque semaine.

Tu contribueras à faire vivre à nos clients une expérience d’excellence, et à nos chauffeurs des journées de travail optimisées. Tu prendras de l’autonomie peu à peu, et auras des missions très polyvalentes !

Ce que nous pouvons t’apporter :

- Un stage très complet : tu participeras à des tâches variées, à la fois opérationnelles et stratégiques
- Un accompagnement qui te fera grandir professionnellement
- Une vue globale de tous les métiers et un contact direct avec de nombreux interlocuteurs (l'avantage de la start up !)
- Si tu es passionné.e par la cuisine et les produits de haute qualité, ce stage est l’opportunité de découvrir un secteur ultra innovant : la food-tech !

Le profil que nous recherchons :

- Etudiant.e en Bac +3/4 en business school ou université, idéalement avec une spécialisation digitale ou supply chain
- Tu maîtrises Excel, Google Sheets et certains outils digitaux (logiciels emailing, plateformes e-commerce / Shopify…)
- Tu as un excellent sens relationnel et fais preuve d’empathie
- Tu as de très bonnes qualités rédactionnelles et un bon niveau en orthographe
- Tu es particulièrement bien organisé.e, Réactif.ve, débrouillard.e, tu trouves toujours des solutions
- Tu es curieux.se et as soif d’apprendre
- Tu es orienté.e résultats et n’hésites pas à t’investir pour atteindre ton objectif
- Tu es véhiculé.e et es prêt à travailler certains jours en horaires décalés

Es tu prêt.e à rejoindre notre équipe ? Fais nous suivre ton CV et tes motivations (pas besoin de lettre trop classique, on veut savoir qui tu es vraiment !).

PARIS / RUNGIS / TÉLÉTRAVAIL– SEPTEMBRE 2022 (6 MOIS)

STAGE ASSISTANT(E) MARKETING DIGITAL & E-COMMERCE

Nous recherchons un.e stagiaire Chargé.e de marketing digital/e-commerce, qui aura un rôle-clé dans notre développement. Véritable couteau suisse, tes missions s’articuleront autour de plusieurs axes :

Coordination : Suivi du planning digital en lien direct avec les achats et nos artisans / producteurs : agrégation des contenus de présentation des produits / invités (images, descriptifs produits, informations techniques, présentation de l’artisan / producteur)

E-commerce / S-commerce : Gestion du catalogue produits : création des nouvelles références produits sur nos plateformes (Shopify, social, nos systèmes internes – maîtrise d’Excel / Google Sheets indispensable), mise à jour des produits permanents et des rubriques des compositions précédentes

Contenus / Storytelling : Aide à la création des contenus et Mises à jour des rubriques sur notre site : nos producteurs, nos artisans, nos services (exemple : FAQ en collaboration avec le service client). Maîtrise des bases de Photoshop et d’un CMS indispensables.

CRM / eCRM : Participation à la réflexion CRM / action clients / phoning / aide à la préparation des Newsletters hebdomadaires et construction du plan d’action e-CRM

Testing : Réalisation des recettes contenus et fonctionnelles de notre plateforme : s’assurer de la conformité et du fonctionnement de l’ensemble des nouveautés avant passage en production.

Ce que nous pouvons t’apporter :
- Un stage très complet : tu participeras à des tâches variées, à la fois opérationnelles et stratégiques
- Un accompagnement qui te fera grandir professionnellement. C'est aussi toi qui créera ton stage !
- Si tu es passionné.e par la cuisine et les produits de haute qualité, ce stage est l’opportunité de découvrir un secteur ultra innovant : la food-tech !

Le profil que nous recherchons :
- Étudiant.e en Bac +4/5 en business school ou université, avec une spécialisation marketing ou digitale.
- Tu as un intérêt particulier pour les sujets e-business et la création de contenu
- Tu es un (sympathique) geek à tes heures perdues & tu es créatif.ve !
- Tu maîtrises Excel, Google Sheets, Power Point / Keynote et as de bonnes bases en graphic design (Photoshop ou autre logiciel de la Suite Adobe)
- Tu maîtrises les outils e-commerce (Shopify ou équivalent) et es particulièrement à l’aise avec l’apprentissage de nouveaux outils
- Tu as de très bonnes qualités rédactionnelles et un bon niveau en orthographe
- Ton anglais est fluide, à l’écrit comme à l’oral
- Tu fais preuve de rigueur et as un esprit analytique
- Curieux.se, ayant l’envie d’apprendre, tu souhaites t’impliquer dans un projet stimulant
- Tu as un excellent sens relationnel et t’adaptes facilement
- Tu sais faire preuve d’autonomie

Es tu prêt.e à rejoindre notre équipe ? Fais nous suivre ton CV et tes motivations (pas besoin de lettre trop classique, on veut savoir qui tu es vraiment !).